A la recherche du meilleur box de l’année ? Vous êtes à la bonne adresse. Le box mod est un mod électronique ayant une forme parallèlement rectangulaire totalement à l’opposé des mods classiques à format tube.

Qu’est-ce qu’un Mod ?

Le terme « Mod » vient du mot « modification », il désigne en fait les changements apportés à une cigarette électronique. A l’époque, la cigarette électronique d’origine avait une forme semblable à la traditionnelle. Au fil du temps, des passionnées du vapotage ayant une notion en technologie commencèrent à bricoler leurs e-cigs de sortent qu’elle puisse correspondre à leurs besoins. Le Mod résulte donc de la customisation de la cigarette électronique avec les objets du quotidien.

Les permières modifications eurent lieu pour revoir la forme, le design afin de parvenir à créer un look personnalisé. Ensuite, les besoins de chacun sont entrés en jeu, certains voulaient plus d’autonomie, certains plus de vapeur, d’autres plus de puissance,… Le terme Mod est donc resté pour désigner les nouveaux modèles d’e-cig au look revisité, plus sophistiqué qui possèdent plus d’options et plus d’accessoires remplaçables.

Aujourd’hui, un Mod est en fait un box électronique alimenté par un ou plusieurs accus.

 

Quels sont les meilleurs modèles de box sur le marché ?

Voici donc notre sélection de meilleur box mod électronique 2019.

 

Le modèle à batterie intégrée : le Cube 80W d’OBS

Le meilleur box 2019 à batterie intégrée et le Cube 80W d’OBS. Son format parallélépipède rectanglede 30,5 mm pour une hauteur de 81,5 mm la distingue des autres cigarettes électroniques. Il peut supporter un clearomiseur pouvant faire 26 mm de diamètretout en restant flush. Il fait environ 158g, une taille normale si l’on considère que sa batterie produit une belle autonomie les 3000 mAh.

En outre, il est très simple d’utilisation en étant doté des options mode de puissance réglable et mode de contrôle de température. Il possède une charge de 1.5 A qui permet de se remplir en 2h30 maximum. De plus, son petit écran monochromé affiche les informations de base, ce qui permet d’économiser de l’énergie.

Il a un design plutôt réussi et présente une possibilité d’ajout d’un accu 21700 si on veut booster son autonomie. Ce Mod est très compact et se tient en main facilement. Enfin, même si son prix est abordable, il n’en est pas moins performant et produit une très bonne qualité de vape.

 

Le modèle avec un seul accu : l’Espion Solo – Joyetech

Après la première série d’eVic VTC Mini, la marque Joyetech s’est spécialisée dans la fabrication de box mod avec un unique accu. Ce modèle-ci est assez compact et possède une puissance de 80W. L’accu solitaire de l’Espion Solo fait entre 21700 ou 18650. Il est particulièrement autonome et ergonomique, ses menus sont des toutes options et il possède un écran tactile très réactif. Son design est très précis et sophistiqué.

 

Le modèle avec deux accus : le Paranormal DNA250C/ Lost Vape

Ce modèle possède un chipset DNA250C d’Evolv, la référence sur le marché à cause de sa fiabilité et de son design. Il fonctionne avec  deux accus de 18650 et permet une vape à puissance changeante entre 7 et 250w. Ces deux piles sont à insérer sous le Mod, dans une trappe spéciale. Il a la même forme que le Paranormal DNA75C, avec ses 91,5 mm de haut, ses 55mm de long et ses 27,5mm de profondeur. Il a en outre, un poids de 206g.

Le Lost Vape fournit le côté personnalisé en offrant quatre capots latéraux, avec deux faits en bois et deux autres en fibre de carbone.

Ce modèle-ci est un sans-faute, car il incarne tout simplement la perfection incarnée, que ce soit concernant la réalisation, les finitions, l’ergonomie, le chipset, et surtout, la qualité de la vape.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *