Soin énergétique

Aujourd’hui, le monde utilise son téléphone portable et le service internet tous les jours sans se poser la question de comment cela fonctionne mais doute du bienfondé et de l’efficacité d’un soin énergétique à distance. Le soin à distance est bien connu des magnétiseurs, il est employé dans toutes les thérapies dites quantiques.

Autrement dit, des thérapies qui reposent sur des lois de physique quantique, qui met en évidence la nature vibratoire ou ondulatoire du monde.

Qu’est-ce qu’un soin énergétique à distance ?

Un soin fait à distance est bien évidemment un soin énergétique qui implique la liaison d’un émetteur ; (la personne qui envoie l’énergie) et d’un récepteur ; (celui qui reçoit le soin). Les effets sont donc les mêmes qu’en cabinet et l’on peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique. Autrement dit, le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.
Ce soin à distance est effectif dans la mesure où vous n’êtes pas borné aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne votre énergie subtile. Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière. Les limites et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur que vous êtes, sont mis à rude l’épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.
En intervenant sur le plan quantique, le soin énergétique à distance permet de libérer et de renforcer votre système énergétique comme une cellule qui se recharge des fréquences qui étaient manquantes jusqu’alors.

Comment se passe un soin énergétique à distance ?

Un poste de radio est capable de capter différentes fréquences radio de n’importe quelle planète. Cela veut dire que les ondes sont bien présentes autour de nous et tous liées. Elles sont là au même endroit au même moment sans se perturber les unes des autres. Notre cerveau est comme ce poste de radio !
La physique quantique met en lumière une donnée capitale : la conscience n’est pas le cerveau, elle est non-locale, cela signifie que la conscience peut entrer en lien avec toutes les particules de l’univers, et ce, instantanément.
Notre esprit peut intervenir sur le plan de l’invisible qui lui-même et intrinsèquement liée au visible (le physique, la matière). En étant reliée à la dimension spirituelle de votre être, nous pouvons capter des informations extra-sensorielles dans le champ quantique, disposer de ressources provenant bien au-delà de lui-même.
Retenez que notre potentiel créateur nous permet de participer activement à réharmoniser la vie, à commencer par celle de nos proches. La conscience pure contient toutes les fréquences et vibrations présentes dans la nature et nécessaires à la santé et elle peut les transférer.
Les soins énergétiques à distance sont aussi efficaces que les soins en cabinet, et vous aident à soulager votre esprit, votre être et à mieux vivre.

Catégories : Non classé

1 commentaire

Site Thérapeute · 15 septembre 2022 à 21 h 08 min

Je vous félicite pour votre article. L’exemple du téléphone portable explique admirablement bien la propagation des ondes et que personne ne se pose de question sur leurs fonctionnements. Il est vrai que le magnétisme à distance est connu des magnétiseurs depuis la nuit des temps. Il faut en effet une connexion énergétique entre celui qui émet et la personne qui reçoit. Personnellement à tort ou à raison, je pense que les effets ne sont pas toujours identiques à ceux au bureau. Des parasites électromagnétiques, énergétiques, ou des éléments perturbateurs peuvent rendre la tâche compliquée ou nuire à son efficacité. Vous avez raison, le soin énergétique à distance répare la disharmonie et les coupures, freine ou relance la circulation énergétique. Mon point diverge légèrement sur le plan invisible, pour moi les plans autres que le plan physique son plus visible que ce dernier et théoriquement le potentiel créateur pourrait certes participer activement à réharmoniser la vie des proches. Cependant, votre nature profonde aura tendance à créer des émanations malveillantes, non forcément par méchanceté, mais avec cette habitude de voir le pire, le malheur et l’échec. La conscience contient et peut transférer toutes les vibrations et fréquences présentes dans la nature. En revanche, la conscience est rarement pure et elle envoie des éléments profitables à la santé et d’autres moins.
Je vous souhaite d’agréables moments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.