Pendant que certains patients restent en France pour faire un lifting du visage, d’autres préfèrent aller en Turquie à cause des tarifs alléchants proposés par les cliniques. Voici un petit guide faisant une comparaison des prix d’un lifting du visage en France et en Turquie.

Faire un lifting du visage en France

Le lifting est une solution idéale pour retrouver la jeunesse de son visage. En effet, le lifting du visage permet de corriger certaines imperfections. Le lifting du visage se pratique bien en France. Il faut savoir que cette intervention n’est pas remboursable. Voilà pourquoi certaines personnes se plaignent des tarifs proposés par les chirurgiens esthétiques. Cependant, il est bon de souligner que les tarifs du lifting sont parfaitement étudiés. Ils sont définis par plusieurs critères dont les honoraires du chirurgien, le temps d’hospitalisation, la technique employée, etc.

Vous allez constater que les tarifs changent en fonction des différents types de lifting. Par ailleurs, le prix peut évoluer selon la durée ou l’importance de l’opération. En ce qui concerne les différentes sortes de lifting du visage, on distingue : le lifting cervico facial du visage, le lifting de l’ovale du visage ou encore le lifting des paupières. Le tarif d’un lifting cervico facial varient généralement entre 2500 et 9000 euros. Par contre, dans d’autres pays les prix sont plus faibles qu’en France. Cela dépend de plusieurs facteurs. La Turquie fait partie des pays ou vous pouvez faire un lifting du visage à un coût d’un lifting plus bas qu’en France.

Faire un lifting du visage en Turquie

On peut tout de suite affirmer que la chirurgie esthétique coûte moins cher qu’en France. Raison pour laquelle un nombre considérable de patients en provenance de plusieurs pays rejoigne la Turquie tous les ans. Vous pouvez aussi choisir la Turquie pour votre lifting du visage afin de profiter des tarifs alléchants offerts. Il faut noter qu’en Turquie, il existe plus d’une quarantaine de centres médicaux certifiés JCI (ce qui veut dire Joint Commission International). Vous ne devez donc pas craindre de rejoindre la Turquie pour un lifting du visage puisque les procédures médicales sont conformes à la réglementation internationale. En termes de pourcentage, on a constaté qu’un lifting du visage est 65% moins coûteux en Turquie qu’en France. De nombreuses femmes profitent pour retrouver un visage plus jeune à un tarif préférentiel. Bien sûr, les hommes aussi s’intéressent au lifting du visage. Vous allez débourser entre 2000 et 2600 euros pour un lifting du front. Un lifting du visage étendu coûtera entre 3000 et 4000 euros.

Ces tarifs plus bas que ceux proposées par les chirurgiens plastiques ou esthétiques peuvent s’expliquer. On peut évoquer la réduction des taxes. Il y a également le faible coût de la vie en Turquie. Sans oublier que la main d’œuvre dans ce pays est moins coûteuse. C’est vrai ! Vous pouvez faire un lifting du visage à un tarif réduit en Turquie. Mais cela ne veut pas dire que vous allez confier votre visage à un chirurgien esthétique sans prendre des infos utiles.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *