agence web creation webmarketing

C-Top-Position      Comment obtenir la première page et première position Google. 

  Conseils informations santé

Publicité pour professionnels de la santé
informations santé

 Le point sur le cryolipolise et le Hifu


traitement par cryolipolise
Le traitement esthétique connaît une progression fulgurante. Des méthodes innovantes ont vu le jour. Par exemple, il est possible d’éliminer les graisses et la cellulite sans chirurgie grâce à la cryolipolyse. De même, on peut se débarrasser des rides sans bistouri avec le Hifu. Ainsi, si vous êtes un professionnel en esthétique, il est temps de se former à la pratique de ces nouvelles méthodes.

Focus sur le principe de la cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique qui permet de lutter contre la cellulite. Connue aussi sous le terme lipolyse par le froid, c’est une méthode douce et non invasive qui ne requiert pas la mise en place d’une intervention chirurgicale. Le principe, c’est de détruire les cellules adipeuses avec le froid. Selon des études réalisées en 2008, cette technique n’a aucun effet secondaire, car les tissus adjacents peuvent très bien supporter le froid. Toutefois, le risque d’apparition d’ecchymoses et d’hypoesthésie transitoire n’est pas à écarter. Bien entendu, les symptômes disparaissent au bout de trois ou cinq jours.
La cryolipolyse est également une méthode simple. Tous les professionnels en esthétique peuvent la maîtriser et la mettre en pratique. Elle est surtout recommandée pour éliminer les poignées d’amour, les excès de graisse ainsi que les bourrelets sur différentes zones du corps notamment le dos, le fessier, le ventre et les cuisses. Il y a peu de contre-indications au traitement. Seules les personnes atteintes de cryoglobulinémie, d’urticaire au froid ou de Syndrome de Raynaud ne peuvent

recevoir un traitement minceur par le froid.

Pour pratiquer la cryolipolyse, il faut se servir d’un appareil spécial. Vous pouvez en trouver auprès d’un magasin spécialisé en vente de matériel professionnel pour l’esthétique. Concernant le résultat, il se trouve qu’en une seule séance, l’épaisseur de l’amas graisseux va diminuer de 30%. En fait, tout dépend de la zone à traiter.

Découvrir le Hifu et son fonctionnement

Conserver sa beauté et sa jeunesse le plus longtemps possible, c’est indispensable pour beaucoup de gens. Avec le Hifu, il est possible de leur satisfaire. Avec cette technique originaire des États-Unis, il est possible de corriger l’imperfection du visage, d’éliminer les rides, de vaincre la cellulite ou encore de se débarrasser des graisses sous-cutanées sans subir un traitement lourd comme une intervention chirurgicale.
Appelé aussi Ultherapy, le Hifu a été utilisé pour traiter le cancer de la prostate. Il mise sur l’effet impressionnant des ultrasons focalisés de haute intensité. Ils envoient une vague de chaleur sur la zone à traiter. Cela va provoquer une rétraction des tissus et stimuler la régénération de la peau. L’efficacité du traitement est prouvée. Après une séance de 30 à 90 minutes, vous pouvez atteindre le résultat escompté. De plus, le traitement est sans danger. Notons en effet que les ultrasons focalisés de haute intensité sont des ondes inoffensives.
Pour proposer à vos clients un traitement par le Hifu, il faut disposer d’un appareil adéquat. Toutefois, pour assurer la sécurité des patients, il est primordial d’opter pour un modèle doté d’une certification.



Quelques conseils utiles pour votre santé
  • Le podiatre l'ami de vos pieds.
  • Comment se déroule une séance de méditation pleine conscience.
  • 50 ans pour les femmes.
  • Top des troubles bucco dentaires.
  • Orthophoniste.
  • Prendre soins de nos pieds.
  • Comment savoir qui je dois consulter du dentiste ou l'orthodontiste?
  • Dépression conseils astuces.
  • Impact référencement sur Google.