agence web creation webmarketing

C-Top-Position      ou comment obtenir la première page et première position Google. 

  Immobilier en Méditerranée

Publicité pour professionnels de la santé
informations santé

Traiter la dépression par stimulation magnétique transcrânienne.


La dépression, conseils astuces, comment la traiter naturellement sans prendre de médicaments?




La dépression

De nos jours, un grand nombre de personnes souffrent de dépression, les symptômes de cette maladie sont nombreux et peuvent varier d’un individu à l’autre, perte d’appétit, fatigue chronique, trouble de l’humeur et du comportement, désespoir, perte totale de confiance en soi, perte de libido, mélancolie, sentiment d’incompétence aussi bien sur le plan professionnel que familial, idées noires, pessimisme, tristesse permanente qui malheureusement dans certains cas peuvent conduire au suicide. Pour éviter d’en arriver là il faut poser un diagnostic rapidement pour que la personne atteinte de dépression puisse se faire aider par un médecin et suivre une psychothérapie pour surmonter l’état dans lequel elle se trouve.

Quelles sont les causes de la dépression?

Les causes de cette maladie sont multiples, une dépression peut apparaître après le décès d’un être cher, à la suite d’un divorce, d’un burn out, d’un harcèlement au travail ou familial, d’une surcharge de responsabilités professionnelles ou tout simplement par manque de sommeil. Une personne doit dormir en moyenne sept à huit heures par jour pour rester en bonne forme physique et mentale, ne pas dormir suffisamment peut déclencher de sérieux problèmes de santé comme une prise de poids considérable qui entrainera du diabète, des maladies cardiovasculaires, et bien d’autres désagréments.

Cinq façons de traiter l’insomnie naturellement, sans prendre de médicament.

  • 1 Bien aérer la chambre pendant la journée, la température idéale pour une chambre à coucher est de dix-huit degrés pas plus, l’obscurité est recommandée et favorise l’endormissement.
  • 2 Prendre le dernier repas de la journée au moins trois heures avant d’aller coucher et de préférence de mangez léger.
  • 3 Après la douche un peu de détente pour laisser s’en aller toutes les tensions physiques et mentales accumulées pendant la journée.
  • 4 Boire une tisane de camomille, de tilleul ou de valériane, un verre de lait est aussi recommandé.
  • 5 Lorsqu’on est au lit lire quelques lignes ou quelques pages d’un livre et dès que l’on cligne des yeux, on éteint la lumière et on s’endort.

    Comment traiter naturellement la dépression?

    On sait aujourd’hui que si dans certains cas de dépressions dites de types sévères les antis dépresseurs sont recommandés, leurs utilisations ne sont néanmoins pas sans danger pour le patient, dont les plus connus sont de lourds effets secondaires, de graves symptômes de sevrage et des risques de rechutes fréquentes après guérisons.
    Sans oublier l’esclavage chimique dans lequel on risque de tomber à long terme. C’est pourquoi avant d’en arriver là, il est préférable d’opter pour un traitement naturel, il y a l’homéopathie,la lithothérapie l’hypnose, la psychothérapie, l’ électrothérapie, traiter la dépression par stimulation magnétique transcrânienne

    Qu’est ce que la stimulation magnétique transcrânienne et à quoi sert t’elle?

    C’est une technique médicale qui peut être utilisée dans le traitement de certaines maladies pshychiâtriques et neurologiques, cette thérapie peut être personnalisée pour chaque patient. Tout à fait indolore, une séance de stimulation magnétique transcrânienne dure en moyenne trente minutes et consiste à appliquer une bobine aimantée contre un point précis du crâne pour moduler l’activité des neurones du patient et ainsi diminuer les troubles dû à sa maladie. C’est un traitement efficace pour traiter les dépressions de types modérées et sévères proposé aux patients qui rechutent après avoir pris des anti- dépresseurs. Le grand intérêt de ce traitement est qu’il ne provoque aucun effet secondaire.
    Pour lutter contre la dépression, le burn out, certains thérapeute se tournent vers la therapie breve qui permet d'obtenir de bons résultats dans des délais très court, d'ou probablement son nom de thérapie brève.




    Quelques conseils utiles pour votre santé
  • hypnose
  • Comment se déroule une séance de méditation pleine conscience.
  • Comment savoir qui je dois consulter du dentiste ou l'orthodontiste?
  • Dépression conseils astuces.
  • Gestalt thérapie
  • compléments alimentaires




  • Impact référencement sur Google.