Pour avoir un beau sourire maintenant et pour les années à venir il faut savoir investir. L’orthodontie aujourd’hui n’est plus réservée aux enfants et aux adolescents, elle s’adresse aussi aux adultes avec le traitement invisalign, il faut savoir que de nos jours l’orthodontie est permise à tout âge. Des corrections de mal positon dentaire à l’âge adulte sont possibles et il en découle inévitablement des résultats bénéfiques sur la santé en général simplement en améliorant la santé de votre dentition. L’orthodontie peut également jouer un rôle sur votre psychisme et booster votre moral en rétablissement l’estime de soi et l’effet bien être qui en découle en enjolivant votre apparence.
La correction orthodontique est la même chez l’adulte que chez le jeune patient pour autant que la santé de vos dents et de vos gencives le permette. La dentition d’un adulte est malheureusement parfois mutilée par la perte ou l’extraction de mauvaises dents et bien sûr elle est plus usée que chez un enfant quelques fois elle est même endommagée et des dents ont même pu basculer avec le temps, elle présente plus de problèmes d’os et de gencives mais même si plusieurs de ces difficultés existent pour chaque cas votre orthodontiste apportera une solution.

A une époque l’espoir de conserver ses dents toute la vie était rare, aujourd’hui les adultes ont de grandes chances de garder leurs dents durant toute la durée de leur vie. Le développement de la dentisterie moderne et l’amélioration de l’accessibilité aux soins dentaires contribuent fortement à permettre aux personnes qui le désirent d’avoir une dentition correcte et esthétique tout au long de leur vie.

Le traitement orthodontique propose plusieurs appareils qui permettent le réalignement progressif des dents. Il en existe de nombreux modèles fixes ou amovibles, transparents ou non. L’apparition de l’appareil dentaire transparent et donc invisible sur le marché est sans conteste une invention révolutionnaire. Parmi les innovations en matière d’appareils dentaires invisibles il y a l’invisaslign n’hésitez surtout pas à consulter votre orthodontiste pour en savoir plus sur les avantages du traitement Invisalign. En résumé le traitement insisalign consiste à porter des gouttières transparentes appelées aligners, leurs formes peuvent varier d’un cas à l’autre, il faudra porter ces gouttières durant au moins quinze jours puis passer aux suivantes et petit à petit on arrivera au sourire éclatant tant espéré. Invisalign est une création révolutionnaire en matière de santé dentaire, c’est le résultat de nombreuses années de recherches ce traitement est une nouvelle technologie de pointe, ses atouts sont sa quasi-invisibilité de l’appareil donc adieu les complexes pour ceux qui en portent un et son amovibilité qui permet de l’enlever au cours des repas ou pour toutes autres occasions pendant lesquelles ça vous ennuie de le porter.
>A votre service, le spécialiste de la réparation matériel dentaire

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *