Si vous souhaitez vous mettre en forme dans vos résolutions du Nouvel An, voici les conseils approuvés par des experts et indispensables pour le faire de manière durable. En outre, vous pouvez garder vos muscles en s’abonnant dans une salle de musculation à Grenoble.

Ce serait un peu inhabituel si vous vous sentiez heureux sans équivoque à propos de votre régime alimentaire en ce moment, car, sans vouloir offenser les évangélistes du gymnase, les vacances ne sont pas le moment idéal de l’année pour compter des calories. Après de nombreuses soirées au bureau remplies de biscuits et les séances de karaoké remplies de boisson alcoolisée, la résolution de la résolution «Je veux perdre du poids» est assez courante. D’autant que près de 70% des adultes américains sont en surpoids ou obèses et que 45% estiment que perdre du poids et se mettre en forme figurent parmi les résolutions du Nouvel An.

Fixer des objectifs intelligents

Si vous décidez, le 1er janvier, de perdre 20 kg, sans aucun point de contrôle défini dans l’intervalle, vous perdrez de vue les victoires significatives mais moins impressionnantes qui se produisent en cours de route. Vous pourriez être découragé si cela ne se produit pas. Au lieu de cela, pensez plus petit, comme une livre par semaine. C’est 20 kg en un an! Sinon, ne liez pas vos objectifs à la perte de poids elle-même. Concentrez-vous plutôt sur des habitudes pratiques, par exemple faire de l’exercice quatre fois par semaine dans une salle de musculation à Grenoble ou montez les escaliers jusqu’au bureau du troisième étage tous les jours. Lorsque vous intégrez des tendances plus saines dans votre style de vie, vous commencez à voir les chiffres évoluer dans la bonne direction. Et si, pour une raison quelconque, le résultat prend un peu plus longtemps que vous ne l’espériez, vous risquez moins de vous décourager dans l’intervalle.

Ne comptez pas les calories

Concentrez-vous plutôt sur la qualité des aliments que vous mangez. Des chercheurs de l’Université de Stanford ont récemment surveillé l’alimentation de plus de 600 adultes en surpoids et les ont envoyés dans des cours d’éducation à la santé où ils ont appris à faire des emplettes, à cuisiner et à manger plus intelligemment. (Ils ont également été encouragés à être physiquement actifs.) De leur côté, ils ont réduit leur apport calorique quotidien d’environ 500 calories et ont perdu en moyenne 10 kg par an. Cet hiver, passez plus de temps à vous renseigner et moins à garder un compte des calories en cours de route dans votre tête.

Au moment où vous vous dites que vous ne pouvez pas avoir quelque chose, c’est la seule chose que vous voudrez. Si vous supprimez des éléments, vous finirez par sentir que vous manquez de volonté ou de maîtrise de vous-même lorsque vous ne pouvez pas suivre un ensemble de règles strictes. En réalité, le problème n’est pas votre manque de maîtrise de vous-même, c’est le régime lui-même. Au lieu de cela, essayez de consommer une variété d’aliments différents de tous les groupes d’aliments. Oui, même les glucides. Il y aura des situations dans lesquelles votre volonté sera testée. Plutôt que d’éviter le gâteau d’anniversaire de votre collègue, installez-vous sur une petite tranche.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *