agence web creation webmarketing

C-Top-Position      ou comment obtenir la première page et première position Google. 

  Immobilier en Méditerranée

Publicité pour professionnels de la santé
informations santé

Le peeling à l’acide glycolique pour rajeunir sans bistouri.


Pour conserver son teint jeune et effacer les rides.

Quand les signes de l’âge commencent à manifester, le recours à la chirurgie esthétique vient tout de suite à l’esprit. L’efficacité de cette technique de rajeunissement n’est pas pourtant garantie. Les risques de complication sont aussi omniprésents puisqu’on parle bien d’intervention chirurgicale. De plus, il faut payer le prix cher pour chaque soin souhaité. Depuis quelque temps, de nouvelles techniques qui ne requièrent pas le passage en bloc opératoire sont apparues. Le peeling à l’acide glycolique en fait partie. Découvrez cette méthode qui pourrait vous aider à retrouver une nouvelle jeunesse sans bistouri.

Une technique basée sur un concept simple

Les agressions externes, notamment le froid, la chaleur et la pollution endommagent la peau et entraînent son vieillissement rapide. Par ailleurs, avec l’âge, elle risque de perdre son élasticité. Le peeling à l’acide glycolique est justement une solution efficace. Le fait qu’il se réalise sans intervention chirurgicale rend ce concept de soin très intéressant. La technique permet en fait une régénération cellulaire. Comment ? Elle va booster la production de collagène et d’élastine grâce à l’utilisation d’un produit exfoliant et hydratant 100% naturel. Le peeling garantit ainsi une atténuation, voire élimination, des rides. Il se trouve aussi qu’il garantit l’élimination des taches brunes. En misant sur cette technique donc, vous aurez un teint bien éclatant.

Entre le peeling superficiel et moyen

Le peeling à l’acide glycolique se pratique de deux manières différentes. A vous de faire le choix en fonction de l’objectif à atteindre. Le peeling superficiel ou peeling à l’AHA traite uniquement la couche superficielle de la peau. Il faut le choisir si vous voulez avez un teint éclairci et si vous avez marre de voir vos ridules. En ce qui concerne sa mise en œuvre, tout commence par un bon nettoyage de la peau. Cette phase du traitement est assez désagréable, car une sensation de picotement ou de brûlure peut se manifester. Ensuite, on enchaîne par l’application d’une crème AHA et d’une crème antitaches. Quelques séances suffisent pour obtenir le résultat souhaité. La seconde méthode dite peeling moyen ou peeling à l’acide trichloracétique (TCA) offre en revanche un résultat tout à fait impressionnant. Il s’agit d’un traitement en profondeur. La sensation de brûlure après l’application des produits peut être intense. Toutefois, elle est supportable. Malgré la simplicité de ces deux techniques, il est toujours préférable de s’adresser à un professionnel. Ainsi, au lieu de faire le traitement tout seul chez soi, il vaut mieux prendre rendez-vous pour exfolier sa peau à l’aide d’un peeling glycolique afin de garantir un bon résultat.

Zoom sur les éventuelles contre-indications

Le peeling à l’acide glycolique est destiné aux personnes dotées d’une peau claire et débronzée. Voilà pourquoi, il faut réaliser le traitement pendant la saison froide. En outre, le recours à cette méthode est seulement recommandé à partir de 25 ans. Comme il a été indiqué auparavant, il faut prendre rendez-vous chez un spécialiste. Ce dernier est le seul à pouvoir définir le type de soin à appliquer en tenant compte des défauts à rectifier et de la nature de la peau. Notons que le peeling à l’acide glycolique est également déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes développant une maladie cutanée comme le psoriasis ou encore l’eczéma. Il est donc necessaire de bien se renseigner sur les alternatives possibles auprès d'une agence medesthetique qui pourra proposer des alternatives pour un budget limité.
Il existe un remède naturel que votre naturopathe pourra vous conseiller en vous proposant des produits naturels exclusivement.




Quelques conseils utiles pour votre santé
  • Comment Soigner un mal de dos.
  • orthodontiste et dentiste.
  • Qualite de la vue.
  • Entretien Prothèse dentaire.
  • Ejaculation précoce
  • Prévenir la carie dentaire chez l'enfant
  • Les effets du surpoids sur la santé
  • La chirurgie orthognatique c'est quoi




  • Impact référencement sur Google.