Bien manger et faire du sport, c’est la meilleure recette à suivre pour perdre les kilos en trop. Mais les conseils sont tellement différents les uns des autres que l’on peine à s’y retrouver parfois. Pour vous aider, nous avons sélectionné 5 aliments qui vous aideront sûrement à mincir plus efficacement.

Le citron

C’est la star des aliments brûleur de graisse. Le citron est réputé pour ses bienfaits drainants. L’acidité contenue dans le citron aide l’organisme à se débarrasser du surplus de gras et de protéines responsable des kilos en trop.

Tranchez un citron en de fines rondelles, mettez-les dans un  litre d’eau et placez le tout dans le réfrigérateur. Buvez ensuite un verre de ce mélange tous les matins. Attention cependant à ne pas faire d’excès.  Ne perdurez pas avec ce breuvage pour éviter la décalcification.

La cannelle

Tout le monde le sait, le sucre favorise la prise de poids. Pour éliminer l’excès de sucre dans le corps, il est possible de miser sur la cannelle. Selon les scientifiques, elle a le pouvoir de réduire le sucre présent dans notre corps. C’est ce qui lui confère un rôle amincissant.

Par ailleurs, il est facile de l’intégrer dans l’alimentation de tous les jours. Vous pouvez boire du thé à la cannelle au déjeuner ou à l’heure de la collation. Vous pouvez également en ajouter dans votre yaourt.

L’aubergine

Ce légume d’été est parfaitement efficace lorsqu’il s’agit d’absorber la matière grasse présente dans notre corps. Il aide alors à réduire le poids du corps et à long terme, permet de mincir sans trop d’efforts.

L’aubergine aide à éliminer et à détruire les toxines en piégeant la graisse. Mangez-en au moins deux fois par semaine. Elle peut être cuisinée en ratatouille ou encore farcie avec de la viande maigre ou du thon.

Les légumes verts

Vous l’avez sûrement remarqué que les soupes  brûles graisse sont composés essentiellement de légumes verts. Vous avez donc compris que ces légumes sont de parfaits drainants pour le système.

Pour changer des soupes insipides, vous pouvez composer une salade de légumes verts  tous les jours en alternant les brocolis, les choux, les poivrons, la courgette ou le céleri. Il est aussi possible de faire des jus à base de légumes verts comme le céleri.

Le thé vert

S’il y avait une boisson qui accompagnera parfaitement tous les régimes, ce serait sûrement le thé vert .Il possède des pouvoirs amincissants incroyables. Ses propriétés multiples aident à la perte de poids en accélérant le métabolisme du corps. Il présente aussi un effet diurétique sans précédent.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *