Le massage a pour don de débloquer les tensions musculaires afin de favoriser le bien-être de toutes les parties du corps. On assimile souvent cette technique de relaxation à un remède efficace contre la nervosité et la fatigue. Des séances de massage dans un salon dédié constituent de véritables parenthèses enchantées ou bien-être peut rimer avec plaisir…

Les massages bien-être

À l’heure actuelle, on dénombre plusieurs types de massages dont l’intitulé porte souvent le nom d’une ville bien connue. On distingue en premier lieu le massage californien qui rassemble une bonne variété de techniques. Grâce à des mouvements appréciés par leur fluidité, le massage californien procure à la fois apaisement et sensualité. On masse ainsi toutes les parties du corps. On découvre ainsi des mouvements par effleurage et par pétrissage dans le but de réduire au maximum la tension. Ce sont des gestes doux et sensuels qui font du massage un instant de bien-être très prisé. On assiste aussi à l’avènement du massage thaïlandais ou massage thaï qui s’inspire d’une philosophie particulière. Grâce à ce type de massage, on libère toutes les énergies du corps à travers les pressions à l’aide des pouces, les palpations et même les étirements.

Les massages plus « coquins »

On découvre par ailleurs l’essor d’autres types de massages plus sensuels comme le massage érotique ou le massage naturiste à Aix. Outre le plaisir sexuel suscité par deux corps nus qui se massent, le massage érotique procure un bien-être insoupçonné de par les techniques que seuls les masseurs et masseuses professionnels maitrisent. Cet abandon au plaisir des sens favorise l’harmonie du corps avec l’esprit. Le massage naturiste pour sa part est effectué par des masseuses nues qui font durer le plaisir grâce à des techniques dont elles ont le secret. Cet excellent mariage de sensualité et d’érotisme réveille un désir encore méconnu et une sensualité des plus agréables.

Le massage japonais

On prête souvent aux Asiatiques un savoir-faire indéniable en matière de naturothérapie. Tout droit venu du pays du soleil levant, le massage nuru représente des techniques de bien-être érotique comme savent bien le faire les Japonais. Grâce à l’utilisation de gel aux principes actifs vivifiants, ce type de massage éveille le plaisir des sens tout en recherchant le point ultime de l’orgasme aussi bien chez la femme que chez l’homme. Outre ce massage nippon de plus en plus apprécié, on distingue en outre le massage tantrique qui stimule les sensations enfouies. Très proche du massage japonais, celui-ci peut prendre une tout autre dimension de sensualité si les conditions sont réunies : environnement chaleureux, parfum exotique, literie toute blanche, bougie allumée. Des éléments qui plongent dans un univers de bien-être incomparable.

Qu’il s’agisse de massage naturiste ou de massage californien, le tout s’accorde à dire que les techniques déployées visent le bien-être et le plaisir de tous les sens. On peut rendre visite aux salons spécialisés pour passer du bon temps et pour être dans de bonnes mains. Grâce aux salons qui proposent des massages bien-être, chacun peut enfin expérimenter tous ses fantasmes.

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *